Ici, c`est un forum ou vous pouvez donner votre opinion sur la lutte et connaître des nouvelles sur la WWE! Aussi se remémorer de notre cher ancienne lutte.Si vous aimez ce forum, inscrivez-vous pour nous encouragez et partagez avec nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.   Ven 25 Oct - 19:59

Veuillez nous dire pourquoi que vous n`aimer pas , un tel catcheur et s`est quoi,la raison que vous ne l`apprécier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenuesurlawwe.forum-canada.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.   Ven 25 Oct - 20:06

Moi,personnellement;j`aime tous les lutteur et j`apprécie presque tous ses professionnelle de la lutte à quelque exception près.Les copie de style et de mouvement m`irrite quelque peu,bref je suis moi-même un grand fan de lutte professionnelle.
mary777

MessageSujet: Re: Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.   Mer 15 Jan - 18:37

Moi je peut vous dire quel lutteur je n'aime vraiment pas : Big Show!

Parce que je l'ai vu pleurer trop de fois durant les show. Pour moi un lutteur se doit d'être fort physiquement et mentalement. Je n'aime pas du tout le personnage qu'il se donne tout simplement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.   Jeu 16 Jan - 2:28

Je respecte votre opinion,mais malheureusement parfois les lutteurs doivent se donner en spectacle et s`a ne donne pas toujours le meilleur rôle et je vous remercie pour votre commentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.   

Les lutteur que vous aimer pas et pourquoi celà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1