Ici, c`est un forum ou vous pouvez donner votre opinion sur la lutte et connaître des nouvelles sur la WWE! Aussi se remémorer de notre cher ancienne lutte.Si vous aimez ce forum, inscrivez-vous pour nous encouragez et partagez avec nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lumière sur AJ lee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary777

MessageSujet: Lumière sur AJ lee!   Mer 15 Jan - 3:03

❝ AJ LEE ❞
Je suis fière d’être si différente des autres Divas ~

Diva’ est un drôle de mot, car la connotation qu’il donne n’est pas la meilleure. Pour moi, cela veut dire être intelligente, sexy et puissante. C’est mon but de redéfinir ce mot. Je suis à la WWE, mais en ce moment, je suis chez moi, sur mon canapé, à regarder Arrested Development. Je travaille, je vais promener mon chien et je joue aux jeux vidéos. Je ne suis pas l’archétype de la diva; Je fais 52 kilos et je n’ai pas de courbes avantageuses. Je suis une diva sans attrait, mais je suis fière d’être si différente et d’être le visage de la WWE.-AJ LEE

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

RÉFÉRENCE :http://caq.fr/actualite/2013/06/07/aj-lee-je-suis-fier-detre-si-differente-des-autres-divas/
Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur AJ lee!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1