Ici, c`est un forum ou vous pouvez donner votre opinion sur la lutte et connaître des nouvelles sur la WWE! Aussi se remémorer de notre cher ancienne lutte.Si vous aimez ce forum, inscrivez-vous pour nous encouragez et partagez avec nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le courage de Darren young!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary777

MessageSujet: Le courage de Darren young!   Mer 15 Jan - 3:11

Darren Young

Alors qu’il répondait à une question concernant la réussite d’un athlète homosexuel dans la lutte professionnelle, Darren Young a spontanément répondu :

«Absolument! Absolument… Regarde-moi… Je suis une superstar de la WWE et… pour être honnête avec toi, je vais te le dire tout de suite, je suis gai et je suis heureux, très heureux!»

Young souhaite d’ailleurs que sa révélation puisse aider d’autres athlètes à faire de même. S’il peut être un exemple pour d’autres personnes, il en sera très heureux.

«J’espère être en mesure de faire une différence. Tu vois, c’est très important pour moi que les gens comprennent qu’on ne devrait même pas avoir à porter attention à l’orientation sexuelle d’une personne, mais plutôt à qui elle est.»

Dans la foulée de la controverse en Russie sur la loi anti-propagande homosexuelle, il est bon de voir que des gens comme Darren Young se lèvent pour démontrer qu’il n’y a aucune honte à être qui ils sont. Souhaitons que cette révélation aidera un peu plus l’acceptation sociale de l’homosexualité et qu’un jour, on ne fasse plus de cas qu’un athlète soit gai ou bisexuel.

SOURCE: Maxime Sarrasin | Quebec sports – ven. 16 août 2013 13:40 HAE

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Le courage de Darren young!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1