Ici, c`est un forum ou vous pouvez donner votre opinion sur la lutte et connaître des nouvelles sur la WWE! Aussi se remémorer de notre cher ancienne lutte.Si vous aimez ce forum, inscrivez-vous pour nous encouragez et partagez avec nous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.   Ven 25 Oct - 18:59

Vous pouvez développer votre sujet et donner votre opinion sur la lutte et nous dire comment vous voyer le futur de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenuesurlawwe.forum-canada.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.   Ven 25 Oct - 19:01

Opinion: Une fin de combat très prévisible et sans suspense puisque la grande majorité des spectateurs connaissaient bien avant le début du combat le gagnant. J'aurais personnellement aimé voir une défaite surprise de la part de Brock Lesnar suite à une intervention de Team Angle. Par la suite, durant le gala, on aurait pu voir Brock Lesnar tout faire pour avoir sa place et aller jusqu'à blesser un lutteur de la bataille royale et lancer un message bien clair à Stephanie que s'il n'est pas dans la bataille royale, il y aurait d'autres victimes. Plusieurs scénarios auraient pu avoir lieu pour ramener Brock Lesnar dans la bataille royale au courant de la soirée. Ça aurait donné un engouement envers la finale de la soirée puisque cette histoire aurait eu lieu tout le long du gala.
mary777

MessageSujet: Re: opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.   Mer 15 Jan - 18:36

Mon opinion : Je m'ennuie un peu des vieux lutteurs comme Stone Cold qui donnait du piquant à la WWE. J'espère que the rock va revenir bientôt et que John Cena s'en va. Je voudrais son départ, car je trouve que ces combats ne sont plus intéressants et il a perdu toute sa popularité. J'espère qu'il aura un vent nouveau à la WWE!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.   Jeu 16 Jan - 2:43

Je ne sais pas quand le Rock va revenir , mais il n`a pas annoncer sa retraite et moi aussi j`ai très hâte de le revoir sur le ring ,il est très en demande dans l`industrie du cinéma.

Stone Cold ,nous a fait voir de tout les couleurs avec la rivalité entre lui et son patron,malheureusement il ne parle pas de revenir à la WWE,mais qui sait ,il ne faut pas désespérer.

Pour ce qui est de John Cena,aucun pronostique annonce son départ.

Je vous remercie de vos commentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.   

opinion général sur la lutte et vos commentaire sur le sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1